Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ljubljanica
3 août 2006

Gremo na bazen!

Le week end dernier, on en a eu ras le bol de bouger tous les week ends en Croatie, en Italie, en Autriche... C'est pas une vie.

En meme temps il fait très chaud. Solution: La piscinelaguna_spa

Rien de tel pour décompresser d'une dure semaine de travail...

IMG_4163

Bon je suis encore un peu blanc mais comme ma fiancée bosse chez Vichy elle insiste pour me refiler toutes ses cremes solaires indice 60...

IMG_4161   IMG_4162

Enfin on a passé un bon samedi, à refaire!

Publicité
Commentaires
E
c est ibiza votre truc!! vous croyez qu ils ont besoin de caissieres la bas? non mais parce que vu que je suis passée experte en la matiere, je me dis que ca serait moins chiant de faire ca en slovenie qu a lyon!!
U
Merci pour ces temoignages, la vie à l'air sympa et les paysages environnants superbes. Je viens a ljubljana d'octobre a juin, pourrais tu me dire comment trouver u logement a distance sans me faire arnaquer, et dans un quartier qui crains pas... merci bcp ! a+
M
Je vois qu'on n'en glande pas plus en Slovénie qu'à Varso!!!
Publicité