Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ljubljanica
13 janvier 2007

Les collines de Skofja Loka...

.... ou les aventures du camembert President en Slovenie!

IMG_6511_1_

On n'a jamais trouvé la promenade conseillée par "hiking in Slovenia", donc on gare la voiture sur la colline de Martin "Martinj Vrh" et on commence par le pique-nique :

IMG_6513_1_

IMG_6517_1_


Puis on part à la recherche de bêtes sauvages (Tiphaine et moi on a quand même un peu peur de tomber sur des ours, vu que ca nous est deja arrivé...)

Pas manqué, après avoir suivi des traces

IMG_6562

on tombe sur un troupeau de bêtes sauvages très dangereuses...

IMG_6527

IMG_6530

Des chamois apparement inoffensifs...

La ballade continue sans encombres

IMG_6559

IMG_6534

IMG_6553

Et même une belle vue sur le Triglav un peu enneigé

IMG_6536

Publicité
Commentaires
E
c'est pas la qu'ils ont tourné "la melodie du bonheur" et "Sissi"?!!!<br /> biz<br /> ed
M
Mais si il est glamour ton quartier, il y a juste un peu plus d'immeubles et moins de chamois!<br /> bisous<br /> mad
D
C'est super beau!<br /> Moi, j'ai fait une grande ballade dans mon quartier, nettement moins glamour.... <br /> bisous<br /> Dominique.
Publicité